VERLAINE

VERLAINE OEUVRE LIBRE LAURENT PIERQUIN COMPOSITEUR MUSICIEN

VERLAINE : OEUVRES LIBRES

OEUVRES LIBRES est un recueil de textes érotiques de Paul VERLAINE. Ces textes comme la plupart des écrits de l’auteur portent en eux un rapport intime avec la musique. C’est comme s’ils étaient déjà de la musique.

La mise en musique aura été un cadeau. Une expérience jouissive de mise en bouche. L’écriture est si fluide et si musicale pour ce grand mélomane des textes.

Ces textes ont été interdit pendant un temps. Ils sont le fruit des frasques de l’auteur et de son ami, amant, comparse d’écriture ardennais, le bel ARTHUR.

Ils sont d’une actualité et toujours d’une fraicheur à faire pâlir. Et à mon gout, ces poèmes sont trop peu connus. Vous êtes donc invité à les découvrir, à les apprécier et pourquoi pas à les partager.


Avec ce player vous pouvez écoutez chaque extrait 30 sec autant de fois que vous le voulez et cela gratuitement. Si vous en voulez plus, vous pouvez vous inscrire en 2 clics sur deezer ou téléchargez l’album.


Voici une illustration extrait du recueil des textes ainsi que quelques autres provenant des ateliers de Chrystele PIERQUIN


POUR TELECHARGER ou POUR ACHETER

BOUTIQUE


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *