RENCONTRE AVEC JO BARI

RENCONTRE AVEC JO BARI LAURENT PIERQUIN COMPOSITEUR MUSICIEN

Voici un opus qui sent le sable.

Pas celui des plages du pacifique, pas celui des fêtes d’Ibiza, le sable simple et brut, le sable qui donne à la voix son grain de roccaille et qui la marque comme il marque un visage. voila ce qui signe la RENCONTRE AVEC  JO BARI

Originaire du Congo et plus particulièrement de la communaté TEKE, Jo est joueur de Sanza, un lamellophone au son caractéristique. Il est également chanteur et pratique l’arc en bouche, instrument qui utilise la bouche comme résonnateur et producteur d’harmoniques (cf album sur le chemin)

Ces compositions parlent de l’amitié et du partage, de la rencontre avec Joseph. Laissant volontairement une place importante à la répétition qui marque les jours, les mois, les années et qui s’inscrit dans la traditionsécurise et rassemble. Je nourris une affection particulière pour la berceuse « Mouana Me« , mon enfant et son invitation à rêver sa vie puis à vivre son rêve.

Album RENCONTRE AVEC JO BARI est à écouter pour voyager, se détendre, rêver un peu, seul et avec d’autres, afin de reprendre des forces pour réaliser vos propres rêves.


Avec ce player vous pouvez écoutez chaque extrait 30 sec autant de fois que vous le voulez et cela gratuitement. Si vous en voulez plus, vous pouvez vous inscrire en 2 clics sur deezer ou téléchargez l’album.


POUR TELECHARGER ou POUR ACHETER 

BOUTIQUE


EN BONUS

Une petite interview concoctée par Grégoire AUCLERC


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *