LES PETITS GESTES

LES PETITS GESTES LAURENT PIERQUIN COMPOSITEUR MUSICIEN

« Les petits gestes » de Laurent Pierquin

« Les petits gestes » est un album qui éveille. Laurent Pierquin se dévoile un peu plus au piano avec sa joie de vivre communicative. Des chansons bien françaises à découvrir.

Simplicité et perfection

Bercé depuis sa tendre enfance par le monde de la musique, Laurent Pierquin nous a élaboré un album intime et passionnant. La musicalité paraît simple mais perfectionnée, à la fois acoustique et jazz, influencée entre autres par Nougaro, Jonasz, Souchon. Il communique le bonheur au quotidien avec tact.
Lors de ses concerts, Laurent Pierquin est très proche de son public, une proximité générée sans doute par sa sensibilité, son écoute des autres. C’est le partage, la solidarité, les découvertes, la bonne humeur, la vivacité et la forte identité artistique qui sont transmises par l’artiste dans cet album optimiste, à la fois harmonieux et entraînant.

De la musique multigénérationnelle

Le génie de Laurent Pierquin c’est d’avoir adapté sa musique pour tous les âges. On peut écouter son album « Les petits gestes » attentivement en famille ou entre amis. Musicothérapeute, Laurent Pierquin utilise également sa musique pour favoriser la créativité. Sa voix et son talent de pianiste nous emporte avec cet album à la fois émouvant et vivant, une vraie thérapie artistique.

L’album « Les petits gestes » est téléchargeable, disponible en streaming et en distribution physique dans la boutique SKILL AND STYLE.


Avec ce player vous pouvez écoutez chaque extrait 30 sec autant de fois que vous le voulez et cela gratuitement. Si vous en voulez plus, vous pouvez vous inscrire en 2 clics sur deezer ou téléchargez l’album.


POUR TELECHARGER ou POUR ACHETER 

BOUTIQUE

2 réflexions sur « LES PETITS GESTES »

  1. J’aime beaucoup vous écouter et les paroles de vos chansons me touche par leur simplicité et leur justesse.
    Juste pour dire que j’adore la joie de cette (votre ?) petite fille sur cette pochette « Les petits gestes ». En fait toutes les pochettes des albums présentés sur ce site sont magnifiques .
    Bien amicalement

    1. Merci Beaucoup Dèlila,
      pour votre visites et pour votre commentaire.
      Les pochettes sont très importantes en effet car ce sont elles qui donnent envie de passer du regard à l’écoute.
      C’est comme une manière de cheminer avec la personne qui vous découvre.
      Vous me donnez l’occasion de saluer les artistes qui m’ont fait ces beaux cadeaux.
      Le photographe Jean MARMEISSE, la peintre Chrystele PIERQUIN et les illustratrices Sandrine LHOMME et Emilie DEDIEU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *