REQUIEM

PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DU REQUIEM


PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DE L’ENREGISTREMENT DU REQUIEM

Aujourd’hui notre objectif est de financer l’enregistrement des deux derniers morceaux du Requiem, graver le CD et le livret rassemblant les noms de TOUS les participants.

PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DE L’ENREGISTREMENT

PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DE l’ENREGISTREMENT

Origine du projet.

Voilà 20 ans, je commençais à composer le requiem. J’ai du attendre presque 10 ans avant de poser les premières lignes de chants sur les partitions instrumentales. Cette partie m’occupa quelques années encore. Puis j’ai travaillé pendant 2 années avec un chef de choeur pour rendre la partition digne d’une lecture professionnelle. 

Aujourd’hui, le requiem est achevé ! Grâce à certains d’entre vous, Sept titres sont déjà enregistrés avec le grand orchestre du FAMES PROJECT . Ce sont au total plus de 90 donateurs, 40 musiciens, chanteurs et ingénieurs du son qui se sont mobilisés autour de cet enregistrement dans leur studio de SKOPJE en Macédoine.

Avec vous et grâce à vous, nous pouvons financer les deux derniers morceaux de cette oeuvre, et ainsi nous offrir l’intégralité de l’enregistrement du REQUIEM.

PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DE l’ENREGISTREMENT

A quoi servira l’argent collecté ?

L’enregistrement d’une partition pour orchestre mobilise énormément de professionels très compétents.

En effet, en commençant par les instrumentistes, les chanteurs, les ingénieurs du son, chacun prend le temps de s’imprégner des morceaux afin d’être pleinement porté par la musique au moment crucial de l’enregistrement.

C’est pourquoi, nous devons atteindre les 7500 euro pour financer toute cette aventure. 

Si bien qu’avec cette somme,  nous pourrons : 

 – rassembler l’orchestre et les chanteurs ( 40 musiciens) pendant 3 heures et demi de travail en studio avec un ingénieur du son qui accompagne l’enregistrement puis effectue le mixage des morceaux.

– réaliser le pressage du CD contenant les 9 morceaux du REQUIEM ainsi que le livret mentionnant notamment tous les donateurs ( première et seconde campagne) et ceux qui ont soutenu ce projet.

– Effectuer l’envoi des CD à chacun d’entre vous.

Et comme toujours, le moindre centime de vos dons est ré-investi pour vous offrir la meilleure qualité de réalisation.

PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DE l’ENREGISTREMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *